Voilà maintenant quinze jours que Lehyann est hospitalisé.
Après un coma artificiel de dix jours et une trachéotomie, Lehyann a subi une intervention ce jeudi afin d'éviter toute infection et ainsi protéger ses parties génitales. L'intervention s'est passée dans de bonnes conditions, et le petit s'en remet petit à petit. Il est un peu fiévreux, mais rien d'alarmant.
Les docteurs le suivent de très près et sont confiants quant à sa guérison.
La cicatrisation de ses brûlures se fait lentement, mais on peut déjà constaté une nette cicatrisation sur ses jambes. Les brûlures du dos et des fesses étant plus profondes, et du fait d'être constamment allongé sur le dos ne sont pas encore en phase de cicatrisation. Cependant, les docteurs commencent à l'installer sur le côté afin justement d'y remédier.
Lehyann se repose, et reprend quelques forces pour la suite des soins qui lui seront prodigués.
Les parents de Lehyann passent leur dernier jour à la maison des parents où ils étaient hébergés depuis une dizaine de jours. La chambre leur était louée en attendant l'évolution de Lehyann. Cependant, par manque de place, ils doivent la libérer. Ils ont donc optés pour un logement en Airbnb, non loin de l'hôpital. Ce logement leur permettra d'accueillir leurs deux autres enfants âgés de 8 et 2ans qu'ils ont été contraints de laisser en Guyane. Ils resteront les deux mois de vacances scolaires.
D'autres interventions sont prévues la semaine prochaine, et nous reviendrons vers vous pour plus d'informations.
A très bientôt
#touspourLehyann #solidarité #merci 💓💓💓
Commentaires
Enregistrer un commentaire