Bonsoir à tous,
Après la bonne nouvelle de ce vendredi soir concernant les poumons de Lehyann, qui sont en voie de guérison, et qui sont moins atteints que ce que l'on pensait, Lehyann a passer un "bon" week-end.
Son état est stable, et les examens supplémentaires qui ont été effectués entre samedi et dimanche n'ont rien montrés d'alarmant. Pas de changements donc.
Le petit est encore dans le coma, et est placé sous antibiotiques avant de procéder à d'autres soins.
A l'issue de ce traitement, nous saurons s'il est possible de le sortir du coma ou pas. Pour le moment, aucune décision ne peut être prise. La priorité est donnée à la guérison de ces poumons avant toute autre intervention.
Le week-end s'est passé calmement pour Lehyann comme pour ses parents, qui ont repris un peu de forces depuis le rush des événements. Leurs visites sont très régulières, et ils profitent de continuer leur installation quand les soins sont prodigués au petit et qu'ils n'ont pas le droit d'y assister.
Cette semaine sont prévus d'autres examens, peut être une seconde intervention, et peut être la sortie du coma. Pour l'instant rien n'est acté.
Nous reviendrons vers vous pas à pas, dès qu'il y aura du nouveau.
En attendant, le petit se repose et reprend des forces tout doucement...
A très vite
#touspourLehyann #solidarité #merci
Nous pensons à vous. Que Dieu continue à prendre le contrôle et la suite des interventions. Vous êtes dans nos prières 🙏. Merci pour les nouvelles
RépondreSupprimer